Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Entièrement réhabilité en 2014, le Parc de Robinson à Corbeil-Essonnes c’est huit hectares de verdure, de plans d’eau et d’installations sportives à disposition des promeneurs tout au long de l’année.

Un parc aux activités variées !
Le parc de Robinson est un parc de huit hectares où toute la famille va trouver son bonheur ! Amateurs de pêche ou d’oiseaux, promenez-vous autour des différents bras de l’Essonne et observez les oiseaux au bord de la rivière. Pour vous détendre en famille baladez-vous sur les sentiers et les allées du parc en vous arrêtant aux nombreuses aires de jeux, et en profitant d’un coin d’ombre près de l’Essonne pour pique-niquer ! Pour les plus sportifs, des parcours pour les kayaks et les kayaks-polo ont été créés sur l’Essonne. Néanmoins si l’eau n’est pas votre amie, le parc est doté d’un parcours de santé ! Vous pouvez également faire un tour de barques, jouer à la pétanque ou profiter d’un spectacle au théâtre de verdure !

Seine-Essonne Plage :
Depuis 7 ans tous les étés, le parc de Robinson se transforme en une gigantesque plage au mille et une activités pour toute la famille ! Transats, parasols, pétanque, beach volley, kayak, concours de construction de château de sable,etc.. Bref si vous n’allez pas à la mer cet été encore, c’est la plage qui viendra à vous !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus