Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Le Chapiteau d'Adrienne , Espace Cirque en bord de Seine

Basé à Ris-Orangis, le Chapiteau d'Adrienne est un cirque contemporain créé par Adrienne Larue. 

Spectacles - Ecole de Cirque - Cirque Contemporain - 

Il permet au public de profiter de divers spectacles d'artistes professionnels (contemporains, burlesques, concerts, marionnettes...).
Le Chapiteau propose également tout au long de l'année le mercredi et pendant les vacances scolaires, d'accueillir les élèves à partir de 6 ans sans conditions de niveau dans leur école du cirque. 

Un programme complet de 9 mois qu'ils peuvent rejoindre toute l'année les y attend pour leur faire découvrir l'univers du cirque et la pratique de disciplines.


Les dernières actualités
Publié il y a plus d'un an

C’est bientôt les vacances de la Toussaint à Grand Paris Sud ! Après le stress de la rentrée, venez-vous amuser entre amis ou en famille lors des nombreuses activités proposées, notamment à l’occasion d’Halloween !

Publié il y a plus de 2 ans

Les AAP ont mis les arts en mouvement, samedi 14 janvier, sous le Chapiteau d’Adrienne à Ris-Orangis. Un dialogue improvisé entre le cirque et le dessin, aux sources de l’inspiration.

Publié il y a plus de 2 ans

Acrobate, danseuse, magicienne, clown, plasticienne… On ne compte plus, le temps s’est arrêté sur le fil des itinérances d’Adrienne Larue. Aux Docks de Ris-Orangis depuis 2009, elle conjugue en bonne compagnie le geste circassien à toutes les formes du spectacle vivant. En piste, si l’œuvre est éphémère, son chapiteau, lui, est permanent.

Publié il y a plus de 2 ans

En bord de Seine au cœur des Docks de Ris, l’association Larue et Compagnie met en piste tous les arts du cirque. Une école, une résidence artistique, un lieu de fête et de création… Bienvenue chez Adrienne.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus