Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

OUVERTURE DE SAISON 2019-2020

du jeudi 26 septembre au dimanche 29 septembre

  • débute dans 6 jours

On vous attend nombreux !

Cette année encore, nous « ouvrons le bal » avec trois jours de spectacles gratuits dans la rue. Trois jours au diapason d’une saison riche, souvent drôle, toujours surprenante. Gageons que les insolents trublions accueillis ici sauront vous étonner encore et fêter joyeusement une année d’arts partagés.

Au bilan de ces dernières décennies, notre pays peut tirer fierté de la place accordée à l’art dans la rue. Les artistes de théâtre, de cirque, de marionnette, les musiciens, les danseurs et autres forains y déploient une générosité communicative. Ces disciplines, bien qu’anciennes, n’ont jamais connu une telle richesse et une telle abondance qu’aujourd’hui.

À les fréquenter, on observe chez cette confrérie d’artistes hors norme, l’intelligence, l’humilité et l’espièglerie acquises à l’épreuve quotidienne de l’espace public.

Au fil du temps, d’ouvertures en clôtures de saisons, certains d’entre eux tracent en Essonne un paysage où se croisent la virtuosité, l’humour, la délicatesse et la prise de risque. Chloé Moglia, Pelat, Pierre de Mecquenem et la compagnie La Machine, la Fausse Compagnie, Jérôme Bouvet, Jonathan Guichard ou João Paulo Santos... composent les lignes et les couleurs de cette toile.

Bienvenue à tous. On vous attend nombreux !

Programmation du Jeudi 26 septembre au Dimanche 29 septembre
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus