Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

    16

    NOV.

    03

    DEC.

  • Festival
  • terminé

Les Traversées 2018 - Paroles et parcours de vies

Cette année, les rencontres interculturelles de Grand Paris Sud mettent à l'honneur les paroles et parcours de vies des habitants du territoire

Du 16 novembre au 1er décembre, l'Agglo et ses partenaires vous proposent plusieurs temps forts d'échanges autour  des parcours qui enrichissent la diversité culturelle de Grand Paris Sud. 

Nouveau! Une Cabine à Paroles sillonnera le territoire afin de recueillir vos témoignages: Lieusaint, Moissy Cramayel, Savigny-le-Temple, Evry, Bondoufle et Villabé accueilleront la compagnie l'Eygurande qui accompagnera ce dispositif auquel chacun pourra participer.

le 16 novembre à l'Espace Prévert de Savigny-le-Temple, en ouverture du spectacle "Le Fabuleux destin d'Amadou Hampâté Bâ" venez découvrir la Cabine à l'occasion du lancement de ces Rencontres interculturelles 2018. 

Un rendu sonore des captations réalisées sera présenté à l'occasion de la soirée de clôture à La Marge le samedi 1er décembre, où vous découvrirez le spectacle "Les femmes aux yeux ouverts sont dangereuses", proposé par le Quartet buccal qui aura monté une chorale éphémère pour l'occasion.

Entre temps vous serez invité(e)s à échanger autour du film "Libre" de Michel Toesca à la Rotonde de Moissy Cramayel le vendredi 23 novembre ainsi que lors de la rencontre internationale des chorales des villes jumelées  qui se retrouveront au Millénaire de Savigny-le-Temple le dimanche 25 novembre.


Programmation du Vendredi 16 novembre au Lundi 03 décembre
Evénements terminés
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus