Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Le dimanche matin, la patinoire, c'est rien que pour les enfants ! Des jeux, des animations, des conseils patinage par un professeur, tout est prévu pour le plus grand bonheur des petits.

Quel lien existe-t-il entre un train à grande vitesse et un oiseau ou encore entre le fruit d'une plante et le velcro ? Trouvez les réponses à ces questions et à bien d'autres en venant visiter cette exposition !

Vos médiathèques vous proposent des rendez-vous d'échange et de partage autour du cinéma.

Le Festival de BD d'Angoulême qui devait avoir lieu fin janvier, est décalé à juin. Mais pour patienter jusque là, la ville de Corbeil-Essonnes et le festival de BD vous invite à découvrir des planches Christian Ward et G. Willow Wilson pour le 1er tome « Le sentier » de la série Invisible Kingdom. Une exposition libre d'accès à découvrir à la gare de Corbeil-Essonnes.

La médiathèque de l'Agora vous propose des rendez-vous ateliers numériques ainsi que des moments jeux.

Des gravures pleines de poésie, aux couleurs douces qui nous apaisent et nous donnent le sourire.

L'USRO Rugby reçoit l'USM Pontault-Combault pour le compte de la 14ème journée du championnat de France de Fédérale 2.

Préparez-vous pour le premier album "Gore" de la jeune prodige Lous and The Yakuza !

Pourquoi venir ? Pour se laisser immerger par la transe de cette musique à mi-chemin entre tradition et modernité et voyager à travers des paysages sublimes.

Il y a 30 ans exactement, Pierre Palmade faisait ses premiers pas sur une scène parisienne.

  • Horaires : de 09:00 à 17:30

Les professionnels de la classe préparatoire (directrice, responsable pédagogique, responsable administrative et enseignants) seront présents en digital.

Envolez-vous comme une bulle de savon et planez au-dessus de la glace. Avec l'abus de galettes des rois, cette opération risque d'être impossible... En revanche, patiner à Grand Paris Sud sous une pluie de bulle de savon, ça, c'est faisable ! Et ça se passe ici !!!

Nomination aux Molières 2020 Dans son nouveau spectacle, Bérengère Krief questionne avec justesse et autodérision sa relation au sentiment amoureux et à la féminité

Souvent copié, jamais égalé ! Le piano jazz célébré comme jamais par quatre musiciens lauréats des Victoires du jazz !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus