Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Zosen Bandido et Mina Hamada créent pour Corbeil-Essonnes une oeuvre printanière, vibrante et libre

du dimanche 27 mai au vendredi 01 juin

  • débute dans 5 jours
  • Événements
  • Zosen Bandido et Mina Hamada créent pour Corbeil-Essonnes une oeuvre printanière, vibrante et libre

"Couleur de printemps" est le titre de leur création, à Corbeil-Essonnes. Cette fresque a été imaginée pour célébrer l'arrivée du printemps, la croissance, et l’évolution des enfants.

Ce duo d'artistes reproduira cette oeuvre du 27 mai au 1er juin, à l'école Paul-Langevin.

Zosen Bandido est né en 1978 en Argentine, d'une mère espagnole et d'un père argentin. À l'âge de 11 ans, il commence à peindre des graffitis à Buenos Aires. Il y fait du skateboard avec d'autres adolescents et peint le nom de son équipe de skate. En 1990, il s'installe à Barcelone où le mouvement clandestin street art explose. Son travail est rempli de couleurs vives et de motifs géométriques.

Mina Hamada est née aux Etats-Unis et a grandi à Tokyo. Sa vie la mène à Barcelone en 2009, où elle découvre la scène street art, notamment aux côtés de Zosen avec lequel elle collabore régulièrement. Son travail est l’incarnation de l’esprit créatif enfantin ; Elle utilise des couleurs douces, claires et chaudes.

Tous deux résident actuellement à Barcelone. Leur passion commune pour la couleur et les formes libres les a amenés à collaborer sur des fresques de différents formats. Leur répertoire artistique comprend des peintures murales, des peintures sur toile, des illustrations, des installations, des sérigraphies et l'auto-édition de livres.

Leurs travaux communs sont visibles dans plusieurs villes en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et au Japon.

  • Corbeil-Essonnes

Actualité

Festival Wall Street Art 2018 : toujours plus de murs

Publié il y a environ 2 mois

Le Wall Street Art Festival poursuit sa programmation autour des murs grand format et d'artistes de renommée mondiale. L'artiste japonais Hiroyasu Tsuri 博泰 博泰 connu sous le pseudonyme TWOONE lancera l'édition 2018, à Lieusaint. Suivront ensuite un duo d'artistes Mina Hamada, Japonais, et Zosen Bandido, Argentin, et le Français Jeff Aérosol.