Voir sur le site

YAROL + HOWARD

On ne se lasse pas de ce fidèle du Plan ! Qu’il vienne avec FFF ou Black Minou, Yarol Poupaud déploie l’énergie et la générosité que le rock’n’roll n’aurait jamais dû perdre. L’ex-guitariste de Johnny a enfin pu se consacrer à un premier album solo qu’il présente.

Informations

Date : samedi 14 décembre
Horaires : de 20:00 à 23:00

On ne se lasse pas de ce fidèle du Plan ! Qu’il vienne avec FFF ou Black Minou, Yarol Poupaud déploie l’énergie et la générosité que le rock’n’roll n’aurait jamais dû perdre. L’ex-guitariste de Johnny a enfin pu se consacrer à un premier album solo qu’il présente. Ainsi peut-il s’aventurer dans des registres variés (blues, funk, afro, électro), touchant nos cordes les plus sensibles. À déguster live, mot qui se traduit aussi par « vivant ».

Album : Yarol (Polydor, 2019)

Fans de Kyuss, Soundgarden et Wolfmother, Jean-Marie, Raphaël et Tom font voyager le stoner-rock en autobus psychédélique, à grands coups d’orgue Hammond et d’orgies fuzz. En deux ans d’existence, le power-trio parisien s’est bâti une belle réputation, après avoir chauffé à blanc les caves de la capitale. Hâte d’avoir ces enfants du Plan de retour à la maison !

EP : Howard (Howard, 2018)

Autres événements

  • Dates : du vendredi 31 janvier au dimanche 02 février
  • Date : samedi 18 janvier