Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Week-end Halloween

Un week-end spécial Halloween à la médiathèque de l’Agora ! De 8 à 88 ans, on joue à se faire peur avec des jeux de rôle, des contes, des BD et des jeux vidéo.

15 h : Les Loups-Garous de Thiercelieux

Jeu de rôles à partir de 8 ans

Tandis que le village est endormi, les loups-garous choisissent un villageois et le dévore. Lorsque le soleil se lève, aux survivants de démasquer les coupables. Villageois ou loup-garou, qui serez-vous ? Et surtout survivrez-vous ?

17 h 30 : Contes de la mort qui tue

Fabienne Morel : conte, chant ; Irène Lecoq : violon ; Roland Pinsard : clarinette

La conteuse revisite avec humour la légende de Konomor, le Barbe bleue breton, accompagnée par un violon et une clarinette. Le trio s'aventure à la rencontre d'autres figures macabres, entre frissons et soupirs... de plaisir !

Tout public à partir de 9/10 ans

À 19 h : Murder Party

À partir de 16 ans

Les soirées enquêtes, ou « Murders Parties » sont un jeu de rôles, à mi-chemin entre le Cluedo et le théâtre d’improvisation.

Un meurtre a eu lieu dans un endroit fermé. Les joueurs commencent à enquêter. Chaque participant incarne un personnage et devra accomplir un certain nombre d’objectifs. Découvrir des informations, en donner, faire des alliances… Et surtout s’amuser, tels sont les enjeux de l’enquête. À vous de jouer !

Et le lendemain, samedi 29 octobre à 14 h 30 :

Du Papier au Pixel, spécial Zombie !

Avant Halloween, venez vous faire manger le cerveau par les médiathécaires.

Médiathèque de l’Agora – Renseignements et Réservations au 01 69 91 59 55

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus