Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Wall Street Art Festival : JBC au centre commercial de Saint-Germain-lès-Corbeil

du lundi 24 septembre au samedi 29 septembre

  • terminé
  • Événements
  • Wall Street Art Festival : JBC au centre commercial de Saint-Germain-lès-Corbeil

Le street artiste JBC s'installe au centre commercial de La Croix Verte à Saint-Germain-lès-Corbeil à partir du 24 septembre !

L'artiste français aux 1 001 inspirations va donner un peu de couleurs au centre commercial de la Croix Verte de Saint-Germain-lès-Corbeil ! L'univers de JBC est un enchevêtrement symbolique mêlant l'art baroque latino-américain, le réalisme soviétique, l'art érotique, le cultes des icônes, et le paganisme sous toutes ses formes. Son style bien particulier rappelle également celui du vitrail ! 

L'artiste a proposé 2 fresques aux habitants et commerçants de Saint-Germain-lès-Corbeil, qui ont jusqu'au 12 septembre pour voter ! Pour donner son avis, c'est ici.

Le vernissage sera programmé fin septembre. 

Horaires

Du 24 /09/2018 au 29 /09/2018

Actualités

JBC donne des couleurs à Saint-Germain-lès-Corbeil
Publié il y a 3 mois

A partir du 24 septembre, le street artiste français JBC, réalisera une oeuvre sur un mur du centre commercial de la Croix Verte, dans le cadre du Wall Street Art. Ne manquez pas la performance de cet artiste aux couleurs vives et au graphisme reconnaissable entre mille.

Wall street art : 2 nouvelles fresques à découvrir en septembre !
Publié il y a 3 mois

Après Romain Froquet, 2 nouveaux artistes s'approprient les rues de Grand Paris Sud ! Retrouvez le street artiste français JBC à Saint-Germain-lès-Corbeil, et l’italien Agostino Iacurci à Lieusaint, à partir du 24 septembre.

JBC : pour quelle fresque auriez-vous voté ?
Publié il y a 3 mois

Le peintre Jean-Baptiste Colin, Alias JBC, arrive à Saint-Germain-lès-Corbeil le 25 septembre ! Une venue extrêmement attendue en ville : la fresque, Halcyon, sera au cœur de la rénovation du centre urbain. L’art et l’artiste descendent dans la rue, selon le souhait du Street Art. Ici ce désir revêt une coloration particulière : le plébiscite des habitants !

Le Festival Wall Street Art de retour
Publié il y a 9 mois

La nature reprend des couleurs et les murs de Grand Paris Sud aussi. Le festival de street art redémarre dans quelques semaines à Lieusaint avec l’artiste japonais Hiroyashu Tsuri, alias Twoone (fin avril début mai)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus