Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Wall Street Art Festival : Agostino Iacurci à Lieusaint !

du lundi 24 septembre au vendredi 28 septembre

  • terminé

Le Festival Wall Street Art de Grand Paris Sud continue du 24 au 28 septembre à Lieusaint !

Après s'être fait connaître en Italie et dans le monde entier pour ses oeuvres phénoménales, l'artiste italien Agostino Iacurci pose ses valises au 33 avenue des Platanes à Lieusaint à partir du 24 septembre !

L'artiste aux multiples talents (illustrateur, graveur, street-artiste, peintre et scénographe) explorera dans cette nouvelle fresque la notion de "coexistence" entre  les êtres humains (l'architecture de la maison), le monde naturel (les plantes) et le monde animal (les chiens) en une clé domestique. Tel un conteur, Agostino Iacurci  propose divers niveaux de lecture à ses œuvres pour raconter des histoires de la vie quotidienne.

Inauguration prévue le 28 septembre ! 

Horaires

Du 24 /09/2018 au 28 /09/2018

Actualités

Les fresques douces et poétiques d’ Agostino Iacurci à Lieusaint
Publié il y a 3 mois

A partir du 24 septembre, le street artiste italien installé à Berlin, réalisera une oeuvre grand format à Lieusaint.

Wall street art : 2 nouvelles fresques à découvrir en septembre !
Publié il y a 3 mois

Après Romain Froquet, 2 nouveaux artistes s'approprient les rues de Grand Paris Sud ! Retrouvez le street artiste français JBC à Saint-Germain-lès-Corbeil, et l’italien Agostino Iacurci à Lieusaint, à partir du 24 septembre.

Le Festival Wall Street Art de retour
Publié il y a 9 mois

La nature reprend des couleurs et les murs de Grand Paris Sud aussi. Le festival de street art redémarre dans quelques semaines à Lieusaint avec l’artiste japonais Hiroyashu Tsuri, alias Twoone (fin avril début mai)

Le Street Art fait sa rentrée à Grand Paris Sud
Publié il y a 3 mois

Le street-art est né aux États-Unis dans les années 70. Par la suite, il a voyagé jusqu'en Europe au début des années 80. L’Agglomération est très attachée à cette forme si particulière d’art. Depuis 2015, Grand Paris Sud, organise le festival Wall Street Art, qui accueille des street artistes du monde entier. Le mois de septembre a été riche ! Le festival a accueilli trois invités : Romain Froquet, JBC, Agostino Iacurci et de nouvelles ressources ont été mises à disposition.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus