Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Tokyo space Oddity : The Fin. + Yayhel

vendredi 14 juin de 20h00 à 23h00

  • dans 21 jours

Embarquement immédiat pour Tokyo et le Japon ! « Ten, Nine, Eight, Seven, Six, Five, Four, Three, Two, One, Lift off… » C’est à Ris-Orangis que le pays du soleil levant installera ses quartiers durant une semaine, entre Le Plan, la Médiathèque et Les Cinoches pour vous faire découvrir l’excentricité de la culture nippone : concerts rock, dégustations culinaires, projections de films cultes et d’animation, ateliers origami et calligraphie, ou encore bornes d’arcade.

Embarquement immédiat pour Tokyo et le Japon !

« Ten, Nine, Eight, Seven, Six, Five, Four, Three, Two, One, Lift off… »

C’est à Ris-Orangis que le pays du soleil levant installera ses quartiers durant une semaine, entre Le Plan, la Médiathèque et Les Cinoches pour vous faire découvrir l’excentricité de la culture nippone : concerts rock, dégustations culinaires, projections de films cultes et d’animation, ateliers origami et calligraphie, ou encore bornes d’arcade.

Dès le 8 juin, endossez votre kimono ou votre cosplay et rejoignez nous pour cette première édition du TOKYO SPACE ODDITY !

Quand des artistes japonais restent centrés sur leur propre pays, d’autres cherchent l’ouverture sur le monde. C’est le cas de the fin., groupe de Kobé qui a élu domicile à Londres où se trouvaient ses influences, de Cocteau Twins à Metronomy. Le quatuor y développe sa version bien à lui d’une pop élégante et rêveuse sur laquelle plane la voix de soprano de Yuto Uchino. Quatre nippons désormais bien dans le vent.


Horaires

Du 14 /06/2019 au 14 /06/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus