Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Stage "Qixel Art" créer à la manière d'Invader

Suite à sa participation à la Semaine Bleue 2017, le service Arts visuels propose un stage gratuit à 4 mains ludique et créatif pour les enfants accompagnés par leurs parents ou grands-parents.

Après le succès de la "Marche bleue 2017" du samedi 30 septembre, durant laquelle les séniors de la ville d’Évry, guidés par l'association Préfiguration, ont pu découvrir les œuvres de street art qui subliment le paysage urbain de leur quotidien, le service Arts visuels proposent un stage intergénérationnel à 4 mains pour découvrir et créer son œuvre de street art à la manière d'Invader, l'artiste qui dissémine dans le monde entier ces petits aliens en mosaïque que l'on découvre sur les murs au détour d'une rue.

Parents, grands-parents, enfants et petits-enfants, petits ou grands curieux, venez vous initier au street art et créer ensemble votre personnage de "Qixel art".

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus