Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Si Étiolles m'était conté...

Venez participer à la première édition des Journées du Patrimoine à Étiolles. Le samedi 17 septembre, vous pourrez découvrir les curiosités des bois d’Étiolles et une exposition de cartes postales.

Une opportunité d'appréhender les lieux emblématiques et méconnus de notre territoire. Le samedi 17 septembre, Étiolles vous réserve un après-midi sous le signe du passé.

Au programme

- 14h : balade historique - Rendez-vous sur le parking de l'école. Découverte des curiosités des bois d'Étiolles suivie de la visite du prieuré Saint Benoît (pour la visite du prieuré uniquement, rendez-vous sur place à 15h30, 1 allée Saint-Benoît)

- 16h30 : Vernissage de l'exposition "Si Étiolles m'était conté" - En mairie. Exposition de cartes postales anciennes, proposée par le Conseil des Aînés (cette exposition sera également ouverte au public le dimanche 18 septembre jusqu'au vendredi 23 septembre de 14h à 17h).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus