Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 168 jours

Sarah McKenzie

Entre jazz ou bossa, Sarah McKenzie a choisi le bonheur.

Certaines musiques semblent avoir été composées dans le seul but de nous rendre heureux. Il a suffit d’un album à Sarah McKenzie pour prendre place aux côtés de Diana Krall, Melody Gardot ou Shirley Horn, pour se faire un nom aux côtés de ces voix qui réchauffent nos hivers et illuminent nos printemps. Paris in the rain est devenu un classique dès sa parution et a propulsé l’artiste australienne sur les plus grandes scènes du monde. Star du genre à moins de trente ans, la musicienne surdouée poursuit sa route sans trembler, enregistrant pour notre plus grand bonheur un mélange de compositions sous influence bossa nova et de standards magnifiés. À l’écoute de ses relectures du thème de James Bond You only twice ou du bouleversant You must believe in spring de Michel Legrand, on se demande combien de vies cette jeune femme a traversées auparavant. Le dernier album de Sarah McKenzie s’appelle Secrets of my heart. Quel que soit ce secret, on le garderait bien pour nous.

MENTIONS

Chant, piano Sarah McKenzie Basse Pierre Boussaguet Guitare Hugo Lippi Batterie Sebastiaan de Krom (distribution en cours)

Extrait vidéo :
Horaires

Du 06 /05/2020 au 06 /05/2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus