Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Sandrine Piau et Le Concert de la Loge

samedi 21 mars de 20h30 à 22h00

  • dans 216 jours

De la salle Gaveau à l’auditorium du Louvre, qu’ils interprètent ensemble Mozart, Haydn, Bach ou Vivaldi, assister à un récital de Sandrine Piau et de l’orchestre Le Concert de la Loge est la garantie de passer une soirée d’exception.

Fidèle complice de Julien Chauvin et de ses trente-deux musiciens talentueux jouant sur instruments d’époque, Sandrine Piau offre, grâce à sa présence resplendissante, un relief supplémentaire à cette soirée. L’artiste lyrique est régulièrement saluée par la critique pour ses apparitions publiques et son abondante discographie avec Diapason d’or de l’année 2018 ou Grand Prix Charles Cros à la clé. Concerti e arie teatrali est l’occasion pour la jeune formation et la soprano de rendre un hommage somptueux au maître Vénitien, en interprétant des airs d’opéras et concertos les plus célèbres. L’écriture du compositeur est tour à tour passionnée, sombre ou exaltée, encourageant la virtuosité des artistes. Dans cette ver- sion, voix et orchestre font corps dans un tourbillon harmonieux et enthousiasmant, jusqu’à adopter une expressivité commune. Sublime, tout simplement.

MENTIONS

Soprano Sandrine Piau Orchestre Le Concert de la Loge Direction Julien Chauvin

Production Le Concert de la Loge

Extrait vidéo :
Horaires

Du 21 /03/2020 au 21 /03/2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus