Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON : LA NATURE A L'ETAT SAUVAGE

Projection & rencontre avec le réalisateur, le jeudi 6 avril à 20h30.

Dans le cadre de la semaine de l’Outre-mer qui favorise les échanges culturels et artistiques entre Sénart et les Caraïbes, l’Espace Prévert et l’association Union Outre-mer de Sénart vous proposent de découvrir le film de Lionel Boisseau, « SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON : LA NATURE A L'ETAT SAUVAGE », seul territoire de l'Outre-mer en eau froide et où pourtant, comme dans d’autres territoires, se pose la question du réchauffement climatique.

L'archipel est le seul territoire de l'Outre-mer en eau froide et pourtant, comme dans les autres territoires, la question du réchauffement climatique se pose.

Les artistes liés :

Actualité

Qu’est ce qu’on fait pendant les vacances d’avril à Grand Paris Sud ?
Publié il y a environ 3 ans

Les vacances approchent et vous ne savez pas ce que vous allez faire pour vous reposer et vous occuper ? Promenades, conférences, spectacles et cinéma, pique-nique, expositions et musées, stages en tout genre et ateliers, Grand Paris Sud vous donne quelques idées pour profiter à fond de chaque instant !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus