Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Programme Du court au long

En partenariat avec Cinessonne et en présence du réalisateur Sylvain Desclous

Projection du court métrage Mon Héros suivi de Vendeur et d’une rencontre avec Sylvain Desclous

Mon héros (France, 2014, Fiction, avec Esteban, Anthony Paliotti, Guillaume Viry, Christophe Tek, Damien Bonnard, 30 min)

Rémi convoie d’hypo¬thétiques investisseurs chinois. Yan distribue des prospectus déguisé en poulet. Il est donc logique qu’ils se rencontrent. Mais pour eux, c’est tellement inattendu…

Vendeur (France, 2016, Fiction, avec Gilbert Melki, Pio Marmai, Pascal Elso, durée : 1 h 29)

Serge est l’un des meilleurs vendeurs de France. Depuis 30 ans, il écume les zones commerciales et les grands magasins, garantissant à ses employeurs un retour sur investissement immédiat et spectaculaire. Il a tout sacrifié à sa carrière. Ses amis, ses femmes et son fils, Gérald, qu’il ne voit jamais. Et sa santé. Quand Gérald vient lui demander un travail pour financer les travaux de son futur restaurant, Serge hésite puis accepte finalement de le faire embaucher comme vendeur. Contre toute attente, Gérald se découvre un don.

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus