Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Performance de Florence Picard, 1re figure féminine du Wall Street Art

du jeudi 17 août au vendredi 18 août

  • terminé
  • Événements
  • Performance de Florence Picard, 1ère figure féminine du Wall Street Art

Mardi 22 août, la jeune artiste évryenne customisera deux armoires de fibre optique Orange 9 boulevard de l'Yerres, à Evry.

Florence Picard proposera une lecture du roman Moby Dick sur ces deux armoires.

Son parcours universitaire en école des Beaux-Arts de Besançon et sa sensibilité artistique la conduisent à faire de ces supports de rue des porte-drapeaux d'une question centrale pour elle : le combat de l’Homme contre une Nature déchaînée et incontrôlable. Elle a choisi d'évoquer cette thématique qui empêche l’Homme d’utiliser sa pensée et qui le font redevenir animal à travers l'oeuvre Moby Dick de Melvil.

Actualités

Une artiste évryenne participe au festival Wall Street Art

Publié il y a 2 mois

Le mardi 22 août, dans le cadre du festival Wall Street Art, Florence Picard, jeune artiste évryenne, donnera des couleurs à deux armoires de fibre optique Orange à Evry.

Le Street Art passe à la fibre

Publié il y a 3 mois

Artiste, jeune et Évryenne, Florence Picard est la première figure féminine à participer au Wall Street Art. Bien sûr, le festival accueille et fête les grands artistes, français et étrangers, du Street Art qui embellissent la cité. Mais il serait incomplet sans donner un espace d’expression aux artistes « d’ici et de demain ». Pourquoi pas sur des boîtes de fibre optique? Portrait de l’artiste en pied.

Des street artistes donnent des couleurs aux armoires de fibre optique à Evry

Publié il y a 3 mois

Cet été, Grand Paris Sud et la ville d’Evry invitent plusieurs artistes à prendre possession de dix armoires de fibre optique déployées sur la ville par l’opérateur Orange.