Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Performance de Case Maclaim, street artiste allemand, à Grigny, au 6 place de l’œuf

du mardi 05 septembre au dimanche 10 septembre

  • terminé
  • Événements
  • Performance de Case Maclaim, street artiste allemand, à Grigny, au 6 place de l’œuf

Du 4 au 11 septembre, dans le cadre du festival Wall Street Art de Grand Paris Sud, Case Maclaim viendra partager son univers artistique à Grigny

Case Maclaim est un street artiste allemand reconnu sur la scène mondiale. Son univers graphique s'appuie sur le photo-réalisme qu'il a développé en 2000 avec son crew composé de Akut, Tasso et Rusk.

Aujourd'hui, il parcourt le monde entier, et laisse derrière lui des oeuvres hyper-réalistes qui représentent très souvent, des mains ou des doigts.

Actualité

FESTIVAL WALL STREET ART : CASE MACLAIM PAR DELÀ LE MIROIR
Publié il y a presque 2 ans

Après l’artiste ECB, Festival Wall Street Art accueille un autre grand nom du Street Art allemand : Case Maclaim. Comme son compatriote, le peintre joue avec les formats XXXL sur les murs du monde entier, mais son style et son inspiration diffèrent totalement. Il intervient en août 2017 à Grigny, sur un mur situé 6 place de l’œuf.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus