Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

NUSKY + BEKAR

vendredi 08 novembre de 20h00 à 23h30

  • dans 54 jours

Soirée Hip Hop tendance avec la nouvelle vague française du style !

Nusky s’est d’abord fait connaître pour ses talents de comédien, puis est arrivé tardivement au rap. Mieux, il a commencé à rapper avant même d’en écouter, amusé par le défi que ça représentait et par ses potes d’enfance qui avaient déjà franchi le pas. Si le rap est alors en pleine célébration old-school avec l’avènement du groupe 1995, Nusky a déjà d’autres envies. Après avoir joué de la guitare et chanté au sein d’un groupe de rock, le fan de Young Thug s’est fait connaître par le biais de son duo avec le beatmaker Vaati.

Mais qu’il évolue en groupe ou en solo, Nusky évolue toujours au carrefour de plusieurs influences qui en font un artiste à part sur la scène rap française.

En 2018 Bekar sortait "Bye Bye", premier extrait de son projet : schémas de rimes et placements particuliers, l’engouement est immédiat autour de la musique du jeune rappeur de 21 ans. Un univers singulier, entre allitérations et production moderne, qui en fait l'un des artistes les plus prometteurs du rap de la scène française. Il explore la sphère poétique, développe une identité visuelle travaillée mais fait surtout preuve d’une maturité artistique déconcertante.Ses influences musicales sont perceptibles mais Bekar reste férocement singulier et novateur.

près avoir écumé les open-mics de la région Lilloise ainsi que les scènes locales, il dévoile le 22 mars dernier son premier projet « Boreal » produit par Lucci', le beatmaker de son label indépendant North Face Records.

Travaillant sa plume durant plusieurs années, c’est en 2017 que Stensy se dévoile au public avec un premier projet baptisé Rotations. Sept titres dont l’entêtant « T-Shirt Blanc », single rap aux accents pop, qui laissait déjà entrevoir un avenir des plus excitant pour l’artiste originaire du 78.

Stensy propose ainsi un univers aux résonances urbaines, éminemment dans l’air du temps, à mi-chemin entre trap, pop et cloud rap. Sous la brillance de l’autotune, l’attachant grain de voix du rappeur vient se poser avec technicité sur des productions incisives signées Wizman et Vaati. Le flow est percutant, frais et spontané, l’écriture habile, et les punchlines visent juste. Avec simplicité, aisance et humour, le rappeur dépeint son quotidien, ses visions et aspirations, offrant ainsi un miroir prenant de sa génération. Une identité sonore qui se prolonge visuellement dans une esthétique contemplative aussi colorée que désabusée, teintée de ce spleen doux-amer si typique de l’ère post-internet. 

La billetterie :

Chargement...

Horaires

Du 08 /11/2019 au 08 /11/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus