Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Nuit de la lecture : Bal littéraire

samedi 19 janvier de 21h00 à 22h30

  • terminé

Des chansons, 5 comédiens, 1 journée... Et voilà un spectacle éphémère qui s'écrit, s'invente, se lit et se joue en une journée dans une ambiance de bal populaire.

Mode d'emploi

En amont de la journée du 19 janvier 2019, le public aura la possibilité de choisir des chansons et des thèmes, auprès de la médialudothèque, qui seront retenus pour certains lors de la soirée.

À 11 h, le jour J, les organisateurs de l'événement sélectionnent un thème ainsi que dix chansons proposées par les spectateurs lors des réservations. Le thème devient le titre du spectacle, les chansons en composent la musique.

À 12 h, les auteurs-comédiens de Blit’z arrivent. Le temps de prendre un café, ils découvrent le thème et les chansons sélectionnés.

De 12h à 18h, les auteurs ont l’après-midi pour écrire un spectacle en dix épisodes. À la contrainte du temps s’ajoute la contrainte musicale : chaque épisode de l’histoire doit se terminer par le titre de l’une des dix chansons.

À 21h, il n’y aura plus qu’à se laisser porter par une histoire fraîchement créée que les comédiens interpréteront et qui vous entraînera quoi qu’il arrive sur la piste de danse.

Horaires

Du 19 /01/2019 au 19 /01/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus