Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Nocturne jardins

du mardi 15 janvier au dimanche 16 juin

  • terminé

Valoriser les végétaux ordinaires, les magnifier, illuminer le quotidien et la banalité, telle est la première finalité de ce travail photographique.

Avec ses photos, Fabrice VERRIER vous propose une immersion dans le monde végétal sauvage.

Ses clichés de plantes sont surprenants. La mise en scène est minimale.

Plongés dans l'obscurité, le photographe parvient à mettre en lumière et à révéler la beauté des végétaux sauvages. La plupart d'entre eux sont tellement communs que nous ne savons plus les regarder. Il y a longtemps que les plantes sauvages n'accompagnent plus la vie des hommes dans le monde occidental.

Valoriser les végétaux ordinaires, les magnifier, illuminer le quotidien et la banalité, telle est la première finalité de son travail photographique.

L'artiste croit en l'existence du beau. Son travail photographique incessant autour des végétaux a pour but d'attiser le goût du visiteur pour la nature discrète, de lui faire prendre conscience de la richesse du répertoire des formes naturelles.  

https://fabrice-verrier.odexpo.com/ 

Horaires

Du 15 /01/2019 au 16 /06/2019

Les artistes liés :

  • Conservatoire des espaces naturels sensibles de l'essonne
  • Conseil départemental de l'Essonne
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus