Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Événements
  • Moyoshi donne de la couleur à une armoire de fibre optique à Evry
  • terminé

Moyoshi donne de la couleur à deux armoires de fibre optique à Évry-Courcouronnes

Durant l'été, le festival Wall Street Art de Grand Paris Sud invite des jeunes artistes à prendre possession d'armoires de fibre optique. Ce mercredi 2 août, Moyoshi interviendra à Évry-Courcouronnes.

Moyoshi réalisera, ce mercredi 2 août, à partir de 13h, une performance sur deux armoires de fibre optique de la société Orange :

- une installée au 12 cours Monseigneur Roméro et

- une autre l'angle de l'avenue du Maréchal de Lattre, à Évry-Courcouronnes.

L'animal, le végétal et l'abstrait sont les univers de cet artiste à la renommée montante. Il vient de participer au festival "Rehab 2 - Urban Festival" à la Cité Internationale Universitaire à Paris, qui vient de s'achever le 17 juillet.

La création artistique dans la rue et plus particulièrement sur des armoires de fibre optique est une performance récurrente pour Moyoshi, qui a, récemment, réalisé à Paris, la customisation d'armoires de fibre optique au parc de Choisy, et place d'Italie.

Actualité

Des street artistes donnent des couleurs aux armoires de fibre optique à Évry-Courcouronnes
Publié il y a plus de 2 ans

Cet été, Grand Paris Sud et la ville d'Évry-Courcouronnes invitent plusieurs artistes à prendre possession de dix armoires de fibre optique déployées sur la ville par l’opérateur Orange.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus