Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

MOUNTAIN MEN + Gunwood Circle

En six ans, deux albums studio, deux live et plus de 500 concerts en France et à travers le monde, Mountain Men s'est imposé comme un groupe de scène incontournable.

Si l'origine de leur rencontre est le blues, Mountain Men a su s'affranchir des étiquettes pour créer une musique universelle où se mélangent blues, rock, folk et pop.

Portés par la voix enivrante de Mr Mat et les envolées de l’harmonica de Barefoot iano, le groove et l’émotion dominent leur musique. Ces deux personnages charismatiques et décalés nous transportent, entre rires et frissons, énergie festive et ferveur communicative. En concert, lors de festivals aussi prestigieux que Jazz à Vienne, Nancy Jazz Pulsations ou dans des salles mythiques comme l’Olympia, de longues "standing ovations" leurs sont systématiquement réservées.

Avec ce troisième album studio, le duo franco-australien continue de se réinventer. Mountain Men se dévoile encore un peu plus dans cet opus et nous fait entendre ce qu’est "marcher contre le vent".

1ère Partie : Gunwood Circle

Gunwood Circle, ça sent le bourbon et le feu de bois. 3 voix bercées par le grunge des années 90, sans pour autant trahir l'héritage blues, rock et folk de leurs ainés. Une palette de sonorités et d’influences riche qui fait toute la singularité de ce trio, porté par la voix éraillée du frontman allemand Gunnar Ellwanger.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus