Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Ce soir on ne dîne pas… On chasse chez Feydeau et cela se passe à Saint-Pierre-du-Perray pour une soirée de théâtre burlesque !

Le mari, la femme, l'amant ! Le trio classique fonctionne en ville comme à la campagne dans ce Feydeau tourbillonnant et rafraîchissant.

Une histoire de triangle amoureux :

Duchôtel, mari de Léontine, a une grande passion, qu’il pratique chez son ami Cassagne : la chasse. Il s’y adonne d’autant plus que c’est un prétexte pour tromper sa femme avec Madame Cassagne ! Léontine, courtisée quant à elle par le docteur Moricet, autre ami de Duchôtel, s’est juré de ne jamais faire le moindre accroc à son mariage, sauf si son mari la trompe au préalable…C’est sans compter sur la motivation extrême de son soupirant qui va construire une véritable souricière où celui qui chasse le faux chasseur se retrouve piégé…

Une compagnie bien installée:

Le Théâtre du Pax, présente depuis 1997 à Saint-Pierre-du-Perray, revient encore cette année, avec une pièce de Feydeau. Un comique d’exagération juste et une mécanique implacable pour notre plus grand plaisir et, nous l’espérons, pour le vôtre.

TOUT PUBLIC ; gratuit pour les moins de 12 ans.

Réservations : 06 33 87 79 33 ou theatredupax@hotmail.fr

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus