Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Mellino

Un duo flamboyant pour un concert aux envolées de guitares tziganes et aux rythmes chamarrés.

Iza MELLINO (Chant, Percussions), Stéphane MELLINO (chant-guitare), Adilson MONTEIRO (Batterie), Alain BASTARD (Guitare).

C’est sur scène que les Mellino, Iza et Stéphane se trouvent le mieux. Si ce nom vous rappelle quelque chose c’est sans doute de leur ancienne formation, Les Négresses Vertes, l’un des groupes les plus marquants de la scène alternative dont beaucoup se rappellent le célèbre ‘Zobi La Mouche’. Après un dernier album studio sorti en 2012, Mellino propose 12 titres en live enregistrés lors de leur Tournée 2014, où l’on retrouve avec plaisir deux morceaux cultes des Négresses Vertes, ‘Zobi la Mouche’ et ‘Le soleil de Bodega’. Si l’influence gitane est de mise, à l’image de ‘Hasta llegar’ et ‘El camino’, on retrouve aussi des influences rock, comme sur ‘Gangster boogie’ de même que sur la reprise de ‘Sous le soleil de Bodega’ et ‘Passe la pince’. Bon concert.

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus