Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Marathon de Sénart-Grand Paris Sud 2018 : Le 10km

mardi 01 mai de 09h30 à 12h00

  • terminé

En 2017, le marathon de Sénart-Grand Paris Sud a fêté sa 18ème édition en conservant les clefs qui ont fait sa réussite depuis le 1er mai 2000 : convivialité, confort et bénévoles survitaminés.

Accessible à tous, partant et arrivant sous les mêmes arches que le marathon, le 10km est la course idéale pour un coureur désirant se préparer en vue d'une future venue sur le marathon. Elle est également le moyen d'accompagner un conjoint ou ami engagé sur les 42km195 le même jour.

Les participants trouveront, tout au long du parcours mais aussi aux différents points de ravitaillement, diverses animations musicales mises en place par les organisateurs.

+ d'infos : 01 74 57 52 44 / marathon(a)grandparissud.fr

Avec...

Actualités

Le site Internet du Marathon de Sénart fait peau neuve

Publié il y a plus d'un an

Le Marathon de Sénart accueille cette année le championnat de France de la discipline. Son site Internet se fait beau pour l'occasion.

Le Championnat de France du Marathon à Grand Paris Sud en 2017

Publié il y a plus d'un an

La Fédération française d'athlétisme a une nouvelle fois choisi Sénart, comme en 2008, pour accueillir le 1er mai 2017 le championnat de France de marathon.

Courses à pied : relevez le Challenge de Grand Paris Sud

Publié il y a plus d'un an

Vous aimez la course à pied ou vous souhaitez vous y mettre ? Huit dates sont à inscrire sur votre calendrier 2017. C’est le nouveau Challenge de Grand Paris Sud.

Challenge Grand Paris Sud

Publié il y a 9 mois

Relevez le Challenge de Grand Paris Sud ! Vous aimez la course à pied ou vous souhaitez vous y mettre ? Huit dates sont à inscrire sur votre calendrier 2018. C'est le Challenge de Grand Paris Sud.

Mardi 1er mai : marathon ou 10 km, à chacun sa course

Publié il y a 3 mois

Les départs du marathon de Sénart et du 10 km auront lieu à Tigery, place de la Mairie, à 9h pour le marathon et 9h30 pour le 10 km. Arrivée des deux épreuves au stade Alain-Mimoun à Combs-la-Ville, à partir de 10 h pour le 10 km et à partir de 11h20 pour le premier marathonien.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus