Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

LES MESSES IDF #2

vendredi 18 octobre de 20h00 à 23h00

  • dans 26 jours

Musicalement érudits, les cinq Parisiens des Rendez-Vous le sont, eux qui connaissent leur post-punk, leur electronic body music et leur synth-pop sur le bout de leurs claviers. Cette passion viscérale ne les empêche pas d’en livrer leur vision personnelle, profondément actuelle, à la fois sombre, survoltée et furieusement dansante, qu’on aime simplement hocher la tête ou se faire porter par le public. Album : Superior State (Artefact / Cry Baby, 2018) Marble Arch, c’est avant tout le projet de Yann Le Ravazet, leader et compositeur charismatique, autrefois égérie d’Yves Saint-Laurent, entouré de quatre excellents musiciens. Leur pop à guitares plane à hauteur de shogazing, rêve de beauté dream-pop, sans pour autant fermer les portes à des touches synthétiques. Du classique et du moderne, les pieds en France, la tête outre-Manche. Album : Children of the Slump (Géographie, 2019)

Musicalement érudits, les cinq Parisiens des Rendez-Vous le sont, eux qui connaissent leur post-punk, leur electronic body music et leur synth-pop sur le bout de leurs claviers. Cette passion viscérale ne les empêche pas d’en livrer leur vision personnelle, profondément actuelle, à la fois sombre, survoltée et furieusement dansante, qu’on aime simplement hocher la tête ou se faire porter par le public.

Album : Superior State (Artefact / Cry Baby, 2018)

Marble Arch, c’est avant tout le projet de Yann Le Ravazet, leader et compositeur charismatique, autrefois égérie d’Yves Saint-Laurent, entouré de quatre excellents musiciens. Leur pop à guitares plane à hauteur de shogazing, rêve de beauté dream-pop, sans pour autant fermer les portes à des touches synthétiques. Du classique et du moderne, les pieds en France, la tête outre-Manche.

Album : Children of the Slump (Géographie, 2019)

Horaires

Du 18 /10/2019 au 18 /10/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus