Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Les Grands Entretiens de l'Université d'Évry : David Jisse

lundi 28 janvier de 18h00 à 19h30

  • dans 12 jours
  • Événements
  • Les Grands Entretiens de l'Université d'Évry : David Jisse

Les étudiants du Master 2 « Administration de la musique et du spectacle vivant » vous invitent à rencontrer David Jisse, interprète, compositeur, producteur de radio, engagé dans la promotion de la musique contemporaine, dans le cadre des Grands Entretiens, le lundi 28 janvier 2019, à 18h dans l'amphi 100, bâtiment Maupertuis.

Les Grands Entretiens sont un temps de rencontre avec un professionnel du secteur musical. Menés par des étudiants, ils se démarquent des traditionnelles interviews conduites par les journalistes.

Après avoir parcouru le parcours de l'invité, il s'agit de le questionner sur les grandes orientations de sa carrière, avec pour objectif de partager une histoire de vie. Les étudiants conduisant ces « Grand entretiens » cherchent à offrir à leurs camarades des éléments de réflexion pour se construire en tant que professionnels à travers le parcours de carrière de l'invité.

L'invité du Grand Entretien du 28 janvier est David Jisse, figure aux mille et une vie professionnelles, aujourd'hui secrétaire du syndicat Profedim.

Les trois étudiants, Perrine Valancony, Samuel Kamanzi et Charles Brossillon, s'intéresseront à la diversité du parcours de David Jisse. Sa carrière de chanteur présentant un grand intérêt pour tous ceux désirant devenir artistes. La carrière de producteur de radio est l'occasion de s'intéresser au rapport à la transmission, la pédagogie. Enfin, l'engagement de David Jisse dans la vie politique est riche d'enseignement pour des futurs administrateurs culturels.

Rendez-vous le lundi 28 janvier à 18h pour un entretien qui se poursuivra avec une rencontre plus informelle autour d'un verre !

Horaires

Du 28 /01/2019 au 28 /01/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus