Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Le jeune artiste Thibault Averty transformera une armoire de fibre optique, en oeuvre artistique, le lundi 7 août

lundi 07 août de 14h00 à 17h00

  • terminé
  • Événements
  • Le jeune artiste Thibault Averty dit BIMBAM transformera une armoire de fibre optique en oeuvre artistique le lundi 7 août.

Après Benjamin Foulny (Enora) et Tristan Marie, du collectif Whole Street et Moyoshi, c'est au tour de Thibault Averty, de prendre possession d'une armoire de fibre optique à Évry-Courcouronnes.

Le lundi 7 août, à partir de 14h, Thibaut Averty s'affaira autour de l'armoire de fibre optique située 2 rue Robert Pissonnier, à Évry-Courcouronnes, pour y traduire sa vision artistique, que tout promeneur aura loisir de découvrir ensuite.

En tant qu'habitant de Grand Paris Sud et jeune artiste issu de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts du Mans, Thibaut Averty a récemment réalisé une fresque à l'école élémentaire Jean Jaurès, à Villabé.

L'aventure continue donc pour lui, cet été, au sein du festival Wall Street Art.

Actualité

Des street artistes donnent des couleurs aux armoires de fibre optique à Évry-Courcouronnes
Publié il y a plus d'un an

Cet été, Grand Paris Sud et la ville d'Évry-Courcouronnes invitent plusieurs artistes à prendre possession de dix armoires de fibre optique déployées sur la ville par l’opérateur Orange.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus