Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • demain
  • Annulé

Laura Cox

De la country au hard-rock, il n’y a qu’un pas de botte chez les Américains. En France aussi où Laura Cox les manie sous la bannière étoilée du rock sudiste. Guitariste depuis ses 14 ans, elle a donné une large visibilité son southern hard blues sur le net où près de 400.000 abonnés suivent ses cavalcades électriques sur YouTube. Accompagnée de son Band, elle brûle les scènes sans crainte du soleil ni des serpents : si quelqu’un mord, ce sera elle. Album : Burning Bright (Verycords, 2019)

De la country au hard-rock, il n’y a qu’un pas de botte chez les Américains. En France aussi où Laura Cox les manie sous la bannière étoilée du rock sudiste. Guitariste depuis ses 14 ans, elle a donné une large visibilité son southern hard blues sur le net où près de 400.000 abonnés suivent ses cavalcades électriques sur YouTube. Accompagnée de son Band, elle brûle les scènes sans crainte du soleil ni des serpents : si quelqu’un mord, ce sera elle.

Album : Burning Bright (Verycords, 2019)

Horaires

Du 27 /11/2020 au 27 /11/2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus