Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

La ville est à tou.te.s

En 2017, 1,2 million de femmes ont fait l’objet d’un injure sexiste, soit près d’1 femme sur 20.
Bien que passible d’1 an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende, seules 3 % de ces injures font l’objet d’une plainte.

Mobilisée sur la question de l'égalité entre les femmes et les hommes, la ville de Moissy s'appuiera sur la journée internationale contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre, pour proposer un nouveau programme d'actions éclectique dans le cadre de "La ville est à tou.te.s". Indispensable à la cohésion sociale, l'égalité entre les genres doit être un des fondements d'une ville harmonieuse et durable. Chacune et chacun doit pouvoir trouver sa place dans la société, quels que soient son sexe, son origine, sa religion... Et parce que les enfants sont souvent les victimes collatérales de ces violences conjugales et/ou sexistes, le programme moisséen débutera le 20 novembre à l'occasion de la journée internationale des Droits des enfants. Le ruban blanc, symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes, servira de fil conducteur à la semaine d'actions.

Retrouver le programme complet : https://www.moissy-cramayel.fr/sites/default/files/La%20ville%20est%20à%20tou.te.s.pdf

Horaires

Du 18 /11/2019 au 30 /11/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus