Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

    18

    NOV.

    17

    DEC.

  • Exposition
  • Culture
  • Loisir
  • Art numérique
  • encore 13 jours

La Ligne Rouge

SIANA s'associe avec l'Université d'Evry - Val d'Essonne pour vous proposer une exposition inédite de Filipe Vilas-Boas à la Galerie Césaria Évora de l’Université.

Commissariat d’exposition Filipe Pais (EnsadLab), avec la collaboration scientifique de Guillaume Hutzler, Naima Aitoufroukh-Mammar, Fabien Bonardi et Hocine Yakoubi du laboratoire IBISC de l’UFR Sciences et Technologies et de l'UFR Sciences Fondamentales et Appliquées de l’Université d’Evry pour la création de l’œuvre éponyme "La Ligne Rouge".


L'exposition présentera une sélection de sept œuvres dont une création inédite. Cet assemblage présente l'approche caractéristique de Vilas-Boas relative à la révolution numérique et à ses effets. Pleines d'humour et d'esprit, ses œuvres comprennent des critiques acerbes sur notre relation avec les systèmes technologiques tout en laissant une place à la contemplation et au rêve.

Horaires

Du 18 /11/2021 au 17 /12/2021

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus