Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

La crise sanitaire a-t-elle sacrifié des générations ?

Club Agora vous donne la parole, du 8 au 12 février, à Évry-Courcouronnes. Chaque jour, la Ville et ses partenaires vont ainsi à votre rencontre en vous proposant un débat de société au cœur de la ville, dans des lieux fréquentés : le Centre commercial Évry 2, l’Université d’Évry Paris-Saclay et le Théâtre de l’Agora.

Centre commercial Évry 2

mercredi 9 février

12h15-13h45

Retransmis en Facebook Live

Confinés, malades, endeuillés, en première ligne ou en télétravail... il semble, au premier abord, que nous avons tous souffert de la crise sanitaire. Pourtant, pour les personnes âgées dont l’isolement s’est aggravé, pour les écoliers dont les cours ont été fortement perturbés en dépit des efforts des enseignant·e·s, pour les étudiant·e·s qui ont dû interrompre leurs études… la crise n’est peut-être pas que passagère. Dans l’histoire, c’est la première fois que le choix de geler totalement l’économie mondiale a été assumé pour protéger les plus fragiles. Comment lire le lien entre les générations en temps de pandémie ?

Horaires

Du 09 /02/2022 au 09 /02/2022

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus