Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé
  • Annulé

L'Opéra national de Paris présente : Le prince Igor - Opéra de Borodine

En direct de l'Opéra Bastille

RETRANSMISSION ANNULEE

Voici le message officiel de l’Opéra national de Paris :

« En raison d'un préavis de grève à caractère national contre la réforme des retraites, le bon déroulement des représentations du Prince Igor pourrait être remis en cause. Devant cette incertitude et pour des raisons artistiques, l’Opéra national de Paris n’est pas en mesure de garantir une captation de qualité et annule donc la diffusion de l’Opéra le 17 décembre. Nous vous présentons toutes nos excuses. »

Grande épopée russe célèbre pour ses Danses polovtsiennes, l’unique opéra de Borodine questionne la responsabilité du leader face à son peuple. Après avoir abandonné le pouvoir au despotisme de son beau-frère pour partir au combat, Igor est fait prisonnier avec son fils. De son refus de pactiser avec l’ennemi à son retour auprès des siens, les actes du prince invitent à repenser nos propres valeurs morales. En délestant l’œuvre de son plus élémentaire folklore, la mise en scène de Barrie Kosky souligne cet universel besoin d’éthique.

Durée : 3h45 dont 1 entracte de 35 min - En langue russe, sous-titré en français - Présenté par Alain Duault

Tarifs de 18 à 10€ (moins de 25 ans)

Réservez votre collation auprès du CinéBar : cuba.libre@outlook.fr



Horaires

Du 17 /12/2019 au 17 /12/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus