Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

KIZ revient cette saison nous présenter son premier album « Des Tours » et repartir sur les routes de France pour transmettre leur énergie débordante et contagieuse !

Le groupe KIZ composé de Alice et Marc (auteurs et compositeurs) nous livre un concept à part entière. Ils créent leurs compositions à base de « bruits » et « sons » de la vie quotidienne en relation avec le thème des chansons : une machine à écrire pour « Voyelle », un téléphone pour « Décroche » … Ainsi qu’un travail de recherche très soigné autour de l’image, réalisant eux-mêmes tous les visuels, pochettes, affiches, décor de scène et clips du tournage au montage.

Dans la vie comme sur scène, ces deux musiciens sont drôles et aiment expérimenter les calembours, contrepèteries et autres jeux de mots surprenants. Après une tournée de plus de 40 dates en 2016, le public est conquis par le parti-pris expérimental de leur musique et leur univers déjanté qu’ils s’amusent à mettre en lumière lors de leurs concerts.

1er Partie : Fried Squid

Fried Squid se compose de 3 jeunes filles étudiant dans des domaines différents mais se rapprochant dans leur passion commune : la musique.

Grace (Ukulélé/Chant/Tambourin), Lauriane (Guitare/Chant) et Carole (Guitare/Chant) se lancent le défi de faire oublier le fait qu’il n’y ait que deux guitares et un ukulélé en combinant leurs instruments au mieux. Elles appuient leur défi sur un univers pop-country qu’on retrouve dans leurs compositions, mais aussi dans les reprises, qu’elles adaptent à leur sauce.

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus