Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 16 jours
  • Annulé

KEPA + WILL BARBER

KEPA Il est beau, du pli de son pantalon – toujours ajusté – jusqu’aux cols de ses chemises de Lucky Luke du Sud-Ouest. Sa musique est digne d’un western 2.0, où Sergio Leone ferait des Story Instagram sur fond de guitare résonator. L’ancien skateur pro Képa avait surpris et s’était vu salué par une critique unanime de la presse nationale (Télérama, France Inter, Fip, Les Inrocks, L’Obs, Causette, Libération, France 2, Arte, Canal+…) pour la sortie de son premier album l’an dernier. 30 ans, plus de 300 concerts dans le monde, dont 2 Olympias, un premier album «Doctor, Do Something» réalisé par Taylor Kirk et Timber Timbre, Képa va vite, très vite et il sait s’entourer ! Références live : Les Nuits De L’Alligator, Printemps de Bourges, Eurosonic, Festival International de Jazz de Montréal, CosmoJazz, Binic Folks & Blues Festival, Le Chainon Laval, Régions en Scènes, Jazz à Liège… WILL BARBER Avec sa salopette et sa barbe soigneusement taillée, Will Barber est à n’en pas douter un rockeur. Avec sa lap steel sur les genoux, ce grand amateur de Ben Harper est plutôt du genre à avoir le blues à l’âme et le rythme dans la peau. Will Barber est atypique avec sa force tranquille sur scène et sa timidité. Il convoque autour de lui bien des sons que l’on nous a fait oublier. Il nous rappelle les Floyd, Creedence, Lynyrd ou les Stones. Et les plus obscurs bluesmen comme les gratteux folk de Greenwich. Il participe à The Voice 6 en 2017, un véritable challenge. Avec son univers musical particulier, tourné vers la country et le blues, il a souhaité se confronter à l’avis de professionnels en espérant convaincre les coachs avec un cover des Pink Floyd « Another Brick In The Wall ». La vidéo fait un tabac et cumule d’ailleurs… 75 millions de vues sur Youtube ! Depuis cette expérience, Will Barber enchaîne les concerts en France et en Europe, toujours dans sa salopette, guitare Weissenborn à la main. C’est Ben Harper qui lui a fait découvrir cet instrument ; un musicien dont Will Barber s’inspire.

KEPA

Il est beau, du pli de son pantalon – toujours ajusté – jusqu’aux cols de ses chemises de Lucky Luke du Sud-Ouest. Sa musique est digne d’un western 2.0, où Sergio Leone ferait des Story Instagram sur fond de guitare résonator.

L’ancien skateur pro Képa avait surpris et s’était vu salué par une critique unanime de la presse nationale (Télérama, France Inter, Fip, Les Inrocks, L’Obs, Causette, Libération, France 2, Arte, Canal+…) pour la sortie de son premier album l’an dernier.

30 ans, plus de 300 concerts dans le monde, dont 2 Olympias, un premier album «Doctor, Do Something» réalisé par Taylor Kirk et Timber Timbre, Képa va vite, très vite et il sait s’entourer !

Références live : Les Nuits De L’Alligator, Printemps de Bourges, Eurosonic, Festival International de Jazz de Montréal, CosmoJazz, Binic Folks & Blues Festival, Le Chainon Laval, Régions en Scènes, Jazz à Liège…

WILL BARBER

Avec sa salopette et sa barbe soigneusement taillée, Will Barber est à n’en pas douter un rockeur.

Avec sa lap steel sur les genoux, ce grand amateur de Ben Harper est plutôt du genre à avoir le blues à l’âme et le rythme dans la peau.

Will Barber est atypique avec sa force tranquille sur scène et sa timidité. Il convoque autour de lui bien des sons que l’on nous a fait oublier. Il nous rappelle les Floyd, Creedence, Lynyrd ou les Stones. Et les plus obscurs bluesmen comme les gratteux folk de Greenwich.

Il participe à The Voice 6 en 2017, un véritable challenge. Avec son univers musical particulier, tourné vers la country et le blues, il a souhaité se confronter à l’avis de professionnels en espérant convaincre les coachs avec un cover des Pink Floyd « Another Brick In The Wall ». La vidéo fait un tabac et cumule d’ailleurs… 75 millions de vues sur Youtube !

Depuis cette expérience, Will Barber enchaîne les concerts en France et en Europe, toujours dans sa salopette, guitare Weissenborn à la main. C’est Ben Harper qui lui a fait découvrir cet instrument ; un musicien dont Will Barber s’inspire.

Horaires

Du 11 /12/2020 au 11 /12/2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus