Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Inauguration de l'oeuvre de Zosen et Mina Hamada

vendredi 01 juin de 11h15 à 12h30

  • terminé

Le vendredi 1er juin aura lieu l'inauguration de l'oeuvre de Zosen et Mina Hamada "Couleurs de Printemps", réalisée à l'école Paul-Langevin, à Corbeil-Essonnes.

Rendez-vous à 11h15, au pied du mur, pour le moment officiel de la performance de ce duo d'artistes.

  • Corbeil-Essonnes

Actualités

Festival Wall Street Art 2018 : toujours plus de murs
Publié il y a 12 mois

Le Wall Street Art Festival poursuit sa programmation autour des murs grand format et d'artistes de renommée mondiale. L'artiste japonais Hiroyasu Tsuri 博泰 博泰 connu sous le pseudonyme TWOONE lancera l'édition 2018, à Lieusaint. Suivront ensuite un duo d'artistes Mina Hamada, Japonais, et Zosen Bandido, Argentin, et le Français Jeff Aérosol.

Bandido-Hamada et Jef Aérosol couvrent les murs de Street Art
Publié il y a 10 mois

Après la venue de l’artiste japonais TWOONE à Lieusaint début mai, la deuxième édition du festival Wall Street art s’emballe. Dès le 27 mai, le duo Zosen Bandido et Mina Hamada réenchante les murs de l’école Paul-Langevin à Corbeil-Essonnes. Puis du 11 au 15 juin, c’est au tour de Jeff Aérosol de nous interpeller à Évry-Courcouronnes. Un printemps des magiciens qui réveille les consciences et les façades de Grand Paris Sud.

Inauguration des « Couleurs du Printemps » à l’école Paul-Langevin
Publié il y a 10 mois

C’est vendredi 1er Juin au matin, malgré la pluie, qu’a eu lieu à Corbeil-Essonnes l’inauguration de la fresque de Zosen Bandido et Mina Hamada.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus