Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Inauguration de l'oeuvre de TWOONE "Pas d'hivernage", à Lieusaint

vendredi 04 mai de 16h00 à 17h30

  • terminé
  • Événements
  • Inauguration de l'oeuvre de TWOONE "Pas d'hivernage", à Lieusaint

L’inauguration de l'œuvre de TWOONE, street artiste japonais, "Pas d'hivernage" aura lieu le vendredi 4 mai, à 16h, angle avenue des platanes et rue de Tigery, à Lieusaint.

Hiroyasu Tsuri, street artiste japonais, débutera sa fresque lundi 30 avril, à Lieusaint.

L'espace naturel de la Motte a inspiré l'artiste qui a choisi de représenter l'Aigrette, oiseau qui avait pour habitude de nicher aux abords de la pièce d'eau. Depuis plusieurs années, cet oiseau n'est plus ré-apparu.

Cette représentation a pour objectif de souligner le manque, quelque-chose ou quelqu'un qui est perdu ou éloigné.

L'inauguration de cette oeuvre est prévue le vendredi 4 mai, à 16h, angle avenue des platanes et rue de Tigery, à Lieausaint.

Actualités

Festival Wall Street Art 2018 : toujours plus de murs
Publié il y a environ un an

Le Wall Street Art Festival poursuit sa programmation autour des murs grand format et d'artistes de renommée mondiale. L'artiste japonais Hiroyasu Tsuri 博泰 博泰 connu sous le pseudonyme TWOONE lancera l'édition 2018, à Lieusaint. Suivront ensuite un duo d'artistes Mina Hamada, Japonais, et Zosen Bandido, Argentin, et le Français Jeff Aérosol.

TWOONE : Wall Street Art poésie
Publié il y a environ un an

Après quelques mois d’hivernage, le festival Wall Street Art Grand Paris Sud prend ses quartiers de printemps à Lieusaint. Cette année, la saison artistique s’ouvre avec le peintre japonais TWOONE, invité à partir du 30 avril, à peindre le mur d’angle entre l’avenue des Platanes et la rue de Tigery. Un carrefour à l’image de cet artiste qui s’inspire de l’Extrême-Orient comme de l’Occident. Le thème de la fresque ? Chuuuut ! Une surprise à découvrir!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus