Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 57 jours

HOWARD + MOUNDRAG

Vintage psych rock au menu, retour dans les années 60 !

Concert assis.
Toutes les consignes sanitaires seront respectées.
Port du masque obligatoire

À l’heure où une vague de renouveau submerge le paysage rock français, Howard propose un trip vintage et sincère hérité d’un stoner sensible aux sirènes d’univers plus électroniques. Bien résolu à commotionner le monolithe et à crever les lourds nuages qui font pleuvoir la fuzz, le trio parisien s’illustre par un chant solaire, une guitare incendiaire, un orgue déchaîné, un synthé basse tellurique et une batterie écumante.

 L’un joue de la batterie, l’autre du clavier, tous deux chantent. Ensemble ils démontrent qu’il n’y a pas besoin de guitare pour jouer du rock’n’roll. Passés par le groupe Smooth Motion (programmé aux Trans Musicales en 2017), les deux musiciens jouent du heavy psych, cette musique hybride née à la fin des années 1960, quand hard rock embryonnaire et rock progressif n’avaient pas encore établis leurs codes. Quelque part entre The Nice et Black Diamond Heavies, Moundrag proposent un show puissant et énergique, dans lequel l’improvisation tient une place importante.

Horaires

Du 18 /12/2020 au 18 /12/2020

  • L'Empreinte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus