Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 83 jours

HOT STUFF #2

Pop, soul, rap, classique se fondent dans un imaginaire pour des textes en espagnol qui embrassent une dimension universelle. Dans une irrésistible fiesta, bien entendu.

Ayant grandi entre l’Amérique du Sud et le quartier de Belleville, Sophie Fustec alias La Chica, s’est nourrie de l’air des deux continents. L’artiste franco-vénézuélienne en garde un métissage culturel qui donne sa richesse à cette ex du groupe 3SomeSisters. Pop, soul, rap, classique se fondent dans un imaginaire pour des textes en espagnol qui embrassent une dimension universelle. Dans une irrésistible fiesta, bien entendu.

Album : Cambio (Twenyone / Bendo Music, 2019)

Après avoir découvert Lauryn Hill et Missy Elliott, c’est par la danse hip-hop que la Lyonnaise va mettre un premier pied dans la passion de sa vie. En s’essayant à l’écriture et au chant, son CV s’enrichit du poste de rappeuse. De ses années en Inde et en Espagne, Tracy de Sá garde l’amour des rythmes chauds, des textes imprégnés de son déracinement et de sa propre vision du féminisme.

Album : Commotion (Ovastand, 2019)

Horaires

Du 06 /03/2020 au 06 /03/2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus