Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • débute dans 114 jours

Grand(s) écart(s)

Plébiscités dans le monde entier pour leur technique époustouflante, les danseurs de l’Opéra de Paris quittent le temps d’une soirée le plateau de l’Opéra Garnier pour celui du Théâtre-Sénart.

Pas de deux pour les étoiles de demain. Dans ce programme rythmé se succèdent des extraits de grands ballets classiques et des ballets de chorégraphes contemporains. Un grand écart entre les oeuvres du répertoire d’hier et d’aujourd’hui parmi lesquelles Le Lac des cygnes, Roméo et Juliette, Casse-Noisette, Le carnaval à Venise et des pièces comme Delibes suite, Opus 27 ou Blue sunday, chorégraphiées respectivement par José Martinez, Florent Mélac et Yvon Demol… Mêlant virtuosité et exploration d’un nouveau langage artistique, les danseurs de l’institution mythique enchaîneront mouvements fluides, légers et fugitifs dans une maîtrise singulière et irréprochable. Un rendez-vous immanquable avec tutus, grands pas de deux et costumes emblématiques ainsi que de belles créations d’aujourd’hui.

MENTIONS

Avec les danseurs de l’Opéra de Paris

Photo © DR

Production Incidence Chorégraphique

Horaires

Du 11 /02/2021 au 12 /02/2021

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus