Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Fête de la musique à Lieusaint !

Nouveauté cette année, Lieusaint fête la musique à Côté cour, jeudi 21 juin dès 18h30. Une soirée placée sous le signe de la convivialité, de la fête, de la danse et de la musique bien sûr !

Une programmation éclectique alliant pop, soul, électro, rock, hip hop et métal, avec des interludes dansées de Battle hip-hop avec l'association Danse de vivre et démonstration de Salsa.

Des stands de boissons et restaurations seront proposés sur place, alors venez nombreux pour boire un verre, manger, danser et écouter des artistes de qualité, dans une ambiance festive et détendue.

Au programme :

Ann Shirley, c'est l'élégance, le velouté d'une voix unique au service de l’interprétation... Artiste lieusaintaise qui s'est fait remarquer sur de nombreuses scènes et dans l'émission The Voice 2017, elle vous dévoilera ses chansons empreintes de soul, de musiques électronique, classique et afro.

Archimède, c’est des chansons rageuses à la Téléphone, du rock anglais entre Status Quo et les Beatles, de l’humour vache façon Renaud des débuts, période « Gérard Lambert » ou « Mon HLM ». Car, oui, Archimède est souvent drôle. Leurs chansons, toujours incroyablement bien écrites, avec des phrases ciselées, des mots d’une redoutable précision, sont des histoires qui nous embarquent dans leur univers, comme des courts-métrages qui nous emmènent en voyage.

Les albums d'Archimède bénéficient de critiques élogieuses, qui mettent en avant la qualité d'écriture de Nicolas Boisnard et l'efficacité des sonorités pop de son frère Frédéric. La presse spécialisée comme Les Inrocks, ou plus généraliste comme Le Figaro, ou Libération saluent le travail du duo. Leur tube « Julia » sorti en 2014 et largement diffusé sur toutes les radios, est encore sur les lèvres des amateurs de chansons pop/rock à la française.

Wild Mighty Freaks : Après plusieurs projets musicaux ces « freaking » musiciens se réunissent pour former une entité singulière alliant Hip-Hop, Rap et Rock/Metal. Un état d’esprit, associant énergie, partage et un soupçon de folie, définit ce quatuor détonant. En 2016, les WMF ont pu affuter leurs shows grâce au dispositif FOG, projet d'accompagnement de l'Empreinte de Savigny-le-Temple. Ils sortent leurs EP "Gun and cookie" en 2016 et partent sur les routes de Frances en 2017.

Le DJ MK Neal animera la fête entre les passages de chaque artiste, et sonorisera le battle de hip-hop de l'association Danse de vivre, une démonstration de salsa...

Des stands de boissons et restauration seront proposés, pour boire un verre, manger en musique !

Actualité

Toutes les dates de la fête la musique près de chez vous !
Publié il y a presque 3 ans

Rock, pop, rap, reggae, blues, musique du monde, danse… Les communes et les équipements culturels de Grand Paris Sud mettent les petits plats dans les grands pour vous offrir une fête de la musique mémorable !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus