Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Fête de la Musique 2021 à Moissy-Cramayel

Rendez-vous au Parc Omnisports de Moissy-Cramayel le samedi 19 juin de 15h à 22h30 pour l'édition 2021 de la Fête de la Musique.

La fête de la musique se déroulera le samedi 19 juin de 15h à 22h30 au parc omnisports. Au vu des mois difficiles traversés, la ville a souhaité programmer cette manifestation grand public un samedi afin d'en faire profiter le plus grand nombre dans le respect des consignes sanitaires. Ainsi, les spectateurs devront être assis (venir avec leur coussin s'ils le souhaitent) et se tenir à bonnes distances. Comme chaque année, la programmation sera éclectique pour plaire au plus grand nombre.

Au programme :

  • 15h-15h40 : Orchestre au collège
    Elèves de 5e, 4e et 3e du collège des Maillettes, ils se sont engagés dans l'aventure extraordinaire de l'apprentissage de la musique sans connaissances préalables. Enthousiastes, appliqués, curieux, solidaires, ils se sont formés et répètent toutes les semaines avec leur professeur de musique et des professeurs du conservatoire de Moissy-Cramayel. 
  • 15h45-16h40 : Ecole de Musique
    Amateur.e.s de musique en formation au conservatoire de Moissy-Cramayel, ils jouent de la guitare sèche, électrique ou basse, du violon, du piano, de la contrebasse, de la batterie... et ils chantent. Ils et elles ont hâte de partager quelques morceaux avec du public... tout particulièrement cette année.
  • 16h45-17h : Forever
    Une belle famille de musiciennes en amateur qui nous avait surpris lors d'un bœuf aux 18 Marches et que nous aimerions retrouver sur scène.
  • 17h-17h30 : Sylen
  • 17h30-18h : Sey Nabou
    Reprises de chansons françaises
  • 18h-20h : Open Mic
    Scène ouverte aux jeunes talents moisséens organisée par la Moissy Cup.
  • 20h-21h15 : La Mecánica 
    L’orchestre de salsa cubaine La Mecánica interprète avec brio la musique de Portabales, d’Arsenio Rodrigues, Ignacio Piñero, NicoSaquito, les plus belles voix de la musique cubaine. De concerts en festivals, La Mecánica réconcilie tous ceux pour qui l’expression des corps, à travers la danse, est autre chose que de simples gesticulations. La bonne humeur que cette musique diffuse, son métissage, est rassurante. Tout le monde peut s’y retrouver, un vrai bonheur. La Mecánica, de la pure vitamine C !
  • 21h30 
    Annonce des lauréats de l'Open Mic
  • 22h
    Artiste programmé dans le cadre de la Moissy Cup

Horaires

Du 19 /06/2021 au 19 /06/2021

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus