Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Événements
  • Festival Branche & Ciné : projections du film Le chant de la forêt

Festival Branche & Ciné : projections du film Le chant de la forêt

Du 28 juin au 20 juillet 2019, l'ONF vous donne rendez-vous dans trois régions forestières emblématiques de France (en Île-de-France, Hauts-de-France et Normandie) pour le festival Branche & Ciné ! Passionnés de forêt et de cinéma, venez vibrer au rythme de projections exceptionnelles en forêt, mais aussi en salles, pour une expérience inédite. Plus d’une quinzaine de films seront proposés, avec les « forêts du monde » pour fil d’Ariane et Juliette Binoche pour présidente d’honneur !

Un film de João Salaviza et Renée Nader Messora, Brésil, VO, 2019, durée : 1h54

Ce soir, dans la forêt qui encercle ce village au nord du Brésil, le calme règne. Ihjãc, un jeune indigène de la tribu Krahô marche dans l’obscurité, il entend le chant de son père disparu qui l’appelle. Il est temps pour lui d’organiser la fête funéraire qui doit libérer son esprit et mettre fin au deuil. Habité par le pourvoir de communiquer avec les morts , Ihjãc refuse son devenir chaman. Tentant d’échapper à son destin, il s’enfuit vers la ville et se confronte alors à une autre réalité : celle d’un indigène dans le Brésil d’aujourd’hui.

Tarif unique : 4€

Programme complet du Festival sur : https://ww.onf.fr/+/2cf::branche-cine-revient-en-2019.html

Horaires

Du 05 /07/2019 au 08 /07/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus