Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 102 jours

DOULLY - Admettons

Doully, c'est l'histoire d'un rond dans Tetris… Tout autant inclassable que sa complice et co-autrice Blanche Gardin… Impossible de les ranger dans une case ! Et c’est pour ça qu’on les aime !

Une personnalité atypique, attachante, une énergie sans faille, un jeu irréprochable, sincère et travaillé.

À la naissance de Doully, ses trois marraines les fées se penchèrent sur son berceau…

La première lui dit : « Je t’insuffle l’amour du théâtre et de la tragédie » ; la seconde lui fit don de la volonté d’y arriver ; la troisième qui revenait d’une soirée beaujolais nouveau, se prit les pieds dans sa cape en s’approchant du berceau et dit : « Ah merde, j’ai encore trop picolé ».

Du théâtre il y en eut énormément… De la fête aussi, beaucoup… Puis elle s’exile 10 ans en Espagne, où une nuit de janvier 2016, sa troisième marraine, la fée Bourrée, vient la voir en songe et lui dit entre deux verres de sangría : « Reviens à Paris, j’ai une idée de spectacle » …

Il s’appellerait « L’Addiction c’est pour moi… » !

« Un texte (coécrit avec Blanche Gardin) brut, captivant, sans filtre ni aucun misérabilisme, dont on ne sort pas indemne. Doully est crue sans jamais être vulgaire, hilarante et attachante à la fois. À ne pas rater. » Télérama

Horaires

Du 30 /01/2021 au 30 /01/2021

  • Grand Paris Sud
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus