Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 215 jours

DOPE DOD + TRAIN FANTOME

Le retour de Dope Dod, les indétrônables rois du rap horror core européen.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Fort d'un hip-hop franc du collier, sombre et racé, proche de la grime uk, Dope D.O.D s'inscrit dans une certaine avant-garde du rap horrorcore, et scande haut et fort les travers d'une société consumériste qu'ils honnissent, brûlée par les deux bouts. Notre combo énervé apporte sans nul doute une grande bouffée d'oxygène au hip-hop européen et risque d'en secouer plus d'un !

Avec un nouvel album qui sort le 29 octobre, on est sûr de dire qu'on va certainement avoir des extraits de ce dernier. Le horrorcore a encore de grands jours avec eux !

Train Fantôme est un collectif de punk rap originaire de toute l'hexagone, réunissant la crème de l'underground français. Ils se font connaître de la scène indépendante au travers de concerts survoltés, à mi chemin entre rap et punk hardcore. Leur musique puise ses origine dans la trap music, le memphis rap et dans le métal : un cocktail explosif lancé à la gueule de l'industrie.

Horaires

Du 20 /05/2022 au 20 /05/2022

  • L'Empreinte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus