Sortir fait peau neuve !

Essayez la nouvelle version

Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Concert Sous le Parasol : Hamond Reinhardt Caserus

Jeudi 6 juin, après une journée à travailler, détendez-vous sur des airs de jazz hip-hop sur la place des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Venez découvrir le set acoustique en live du trio formé par Lévis Reinhardt à la guitare, Thomas Caserus au cajon et Holy Hamond au chant.

Thomas Caserus est un batteur né le 13 décembre 1990 à Evry en Essonne. Il commence la musique au conservatoire à 8 ans par le piano et débute la batterie l’année suivante. Il rentre en cursus spécialisé batterie Jazz au Cdr d’Evry pour obtenir le DEM en 2016. Aujourd’hui il se produit dans divers formations : Oozz (nu funk), Hamond trio (hip hop jazz), Manetti-Reinhardt-Caserus trio (jazz fusion), Emergence trio (jazz rock) ou encore Fabrice Eulry and the Rolling Twisters (Blues). Ses influences passent par le jazz, rock, métal , reggae, funk, hi hop, la musique traditionnelle indienne et la musique classique.

Boisson et restauration sur place

Horaires

Du 06 /06/2019 au 06 /06/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus