Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Cliché contre cliché : un autre regard sur nos quartiers

Grigny participe cette année au concours cliché contre cliché ! Une initiative de la secrétaire d'état chargée de la ville, qui propose aux habitants de photographier leurs quartiers.

Pour participer :

Le concept est simple. Si vous souhaitez participez au concours, il vous suffit d'arpentez les rues de votre quartiers et de trouver un l'angle qui vous plait ! Les critères de sélection sont les suivants : créativité, esthétisme et pertinence du cliché sur le thème "un autre regard sur nos quartiers". Postez votre cliché sur Instagram de façon public en précisant le nom de votre quartier et en publiant le hashtag #clichécontrecliché.

Une exposition à la Philharmonie de Paris !

Les photos les plus appréciées par le jury seront exposées à la philharmonie de Paris. Vous avez jusqu'au 15 mars inclus pour postez vos clichés, alors à vos smartphones ! Allez là où l’on ne va pas, montrez ce que l’on ne voit pas et, par vos regards initiés et inspirés, révélez votre quartier.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus