Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • débute dans 83 jours

Ciné-Culte : Matador

Cette programmation permet de redécouvrir des films issus du patrimoine. Cela est rendu possible grâce à la numérisation des copies 35mm. Parfois oubliés, ces films qui ont marqué l'esprit des spectateurs de cinéma sont mis à l’honneur une fois par mois au tarif unique de 4€ et en version originale sous-titrée en français.

Version restaurée

Date de sortie 27 avril 1988

De Pedro Almodóvar, avec Antonio Banderas, Assumpta Serna, Nacho Martinez

Diego Montes, torero, doit prendre une retraite prématurée après une blessure mal soignée. Maria Cardenal, avocate en criminologie, aime tuer ses amants lors de leurs ébats amoureux. Diego crée une école de tauromachie, car pour lui "arrêter de tuer, c'est arrêter de vivre". Maria, fascinée par l'art de Diego, tue ses partenaires sexuels comme lui ses taureaux. Angel, l'un des élèves de Diego, est un garçon étrange qui souffre de vertiges et de l'autoritarisme d'une mère fanatique de l'Opus Dei. Malgré toute sa bonne volonté, il ne pourra sauver Maria et Diego de leur destin.

1h47min // Espagnol // Drame, Thriller

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus